Mur végétal et plante stabilisée à Saint-Malo, Bretagne
Mur végétal et plante stabilisée à Saint-Malo, Bretagne

Urban Cultivator Commercial

Epargnez avec l’Urban Cultivator Commercial L’Urban Cultivator Commercial a une consommation mensuelle d’énergie de 65kWh. En outre, environ 125L d’eau sont nécessaire dans le réservoir ainsi qu’un petit peu pour l’entretien. Les...Lire la suite
Produit non disponible actuellement

Description

Epargnez avec l’Urban Cultivator Commercial


L’Urban Cultivator Commercial a une consommation mensuelle d’énergie de 65kWh. En outre, environ 125L d’eau sont nécessaire dans le réservoir ainsi qu’un petit peu pour l’entretien. Les calculs montrent que la présence d’un Urban Cultivator Commercial dans une cuisine professionnelle ne dépasse pas un montant entre 400 et 1500€ par mois. En votre faveur, bien évidemment ! Vous économisez sur vos achats, sur les déchets d’herbes et de légumes contaminés et pourris. Mais le plus important, les herbes et légumes contiennent deux fois plus de nutriments que leurs équivalents achetés en gros. A une époque ou des termes tels que verts ou bio ne sont pas rares dans les restaurants, mais d’ailleurs plutôt courants, vous pouvez utiliser l’Urban Cultivator Commercial pour faire la différence.

 

Entretien


Cela ne coutera pas plus d’une heure d’entretien par semaine aux utilisateurs de l’Urban Commercial Cultivator. Cet effort minimum peut produire une quantité de 125kg d’épices et de légumes. Le coût totel pour un kg, qui se décompose en coût d’énergie et en coûts plus élevés de sol et de semences, ne dépassera pas un montant de 4€.    

 

 

Références


Plusieurs chefs professionnels de renom ne jurent que par l’utilisation du Commercial Cultivator. Ned Bell, mondialement connu est l’un des plus grand talents culinaires au Canada, un chef-cok des 4 saisons, un enthousiaste utilisateur du Commercial Cultivator : « la fraicheur absolue des légumes possible pour 90% en moins ? L’une des décisions les plus intelligentes que j’ai prises ». Seul un voleur de son propre portefeuille ne suivrait pas le choix que Ned a fait d’utiliser l’Urban Cultivator Commercial. Et vous, feriez-vous pareil ?