299.00€
BloomLED SpectraMODULE X135
Cliquer sur une vignette pour l'agrandir
BloomLED SpectraMODULE X135
BloomLED SpectraMODULE X135
BloomLED SpectraMODULE X135
Modèle :

299.00 TTC
Délai de livraison : 48h à 72h

BloomLED SpectraMODULE X135

SpectraMODULE X135

Le système SpectraMODULE X135 est l’éclairage horticole LEDs qu’il vous faut si vous souhaitez cultiver en intérieur avec unproduit simple, durable et performant. Vous pouvez le coupler à la console de gestion BloomLED afin de pouvoir gérer le spectre heure par heure. Il est équipé de lentilles qui permettent d’intensifier la puissance de l’éclairage afin de récolter de gros fruits.

 

Puissance 135W LED horticole

ne solution simple, performante et complète

Gain de place eclairage horticole led

Avantages de l'éclairage aux SpectraMODULE X135

Système équipé de LEDs COB Multi-Chips et High Power.

Combinaison de LEDs COB Multi-Chips 63W et de LEDs High Power 3W permettant d’obtenir une parfaite pénétration. La technologie COB ou Chips On Board, permet de concevoir une LEDs avec plusieurs chips électroniques afin d’obtenir un spectre intense et 100% PAR.

Combinaison de 3 spectres différents

Cette gamme est équipée de trois spectres (GrowSPECTRE, VegSPECTRE et BloomSPECTRE) qui peuvent être gérés de manière indépendante. Il est possible d’utiliser ces spectres séparément pour obtenir un résultat spécifique ou les combiner afin d’obtenir une puissance maximum.

Programmation de l’éclairage automatique

Chaque spectre peut être géré facilement par la console de gestion BloomLED. Le système SpectraMODULE X135 s’allumera et s’éteindra automatiquement sans avoir recours à un temporisateur externe. Notre temporisateur est conçu pour gérer votre l’installation de plusieurs systèmes (maximum 23 systèmes).
 

Economie d’énergie

La consommation du système est régulée par le contrôleur et l’intensité lumineuse varie automatiquement. Cet éclairage aux LEDs pour la culture en intérieur est conçu pour durer longtemps et réduire considérablement la consommation électrique.

Variation automatique du spectre durant la journée

Les systèmes peuvent gérer la variation du spectre automatique afin de simuler les différents cycles de la journée. Les différentes LEDs qui composent le système s’allumeront séparément afin de reproduire les différents spectres du soleil selon la période de la journée; vous pourrez même simuler le spectre de la lune.

Lentilles haute performance

ous équipons les systèmes d’optiques professionnels afin d’obtenir une pénétration lumineuse importante et éclairer une grande superficie. Ces lentilles permettent de concentrer tout le rayonnement émis.

Ventilateur NIDEC

Le ventilateur sur le SpectraMODULE est de très haute qualité. Il offre de très faibles nuisances sonores et une durée de vie très longue en adéquation avec celle des LEDs. Nous avons testé de multiples solutions avant de sélectionner celui-ci.

Contrôle multi-systèmes

Nos différents éclairages peuvent être connectés entre eux afin de contrôler l’ensemble de votre parc avec une seule console de gestion BloomLED. Vous pouvez créer un parc d’éclairage en veillant à ne pas dépasser 2Kwh par console de gestion.

Chassî aluminium haute qualité

Le système est conçu avec un aluminium de haute qualité qui résiste à l’oxydation et à la corrosion. Il permet ainsi la diminution du poids total du produit.

Etudié pour une dissipation thermique parfaite

L’aluminium à l’intérieur et à l’extérieur du système a été conçu pour dissiper la chaleur émise par les LEDs. La température de jonction des LEDs est toujours en dessous de 80°C permettant ainsi d’augmenter la durée de vie des différents composants. Une règle que nous nous sommes fixée.

Des fruits de qualités supérieurs

Le système SpectraMODULE X135 fait grossir les fruits sans détériorer la qualité de ceux-ci. La lumière émise par l’éclairage horticole LED est sans danger pour vos fruits. Ils ne seront pas asséchés ni agressés par un spectre qui ne leur est pas adapté.

 

Système d'éclairage horticole LED modulaire

systeme-eclairage-horticole-led-modulaire

Le système SpectraMODULE X135 est totalement modulaire. Il peut être connecté à d’autres systèmes X135. Ce qui permet d’utiliser une seule source d’alimentation pour allumer jusqu’à 23 systèmes (2KWH maximum). Si vous avez une console de gestion BloomLED vous pouvez même contrôler l’ensemble de votre parc avec celle-ci.

Un produit haut de gamme pour une longue durée de vie

Programme-bouturage-bloomled

La console de gestion BloomLED permet de personnaliser à 100% votre système d'éclairage aux LEDs.

Le système SpectraMODULE X135 est compatible avec la console de gestion BloomLED qui va vous permettre de concevoir vous même votre spectre. Vous pourrez gérer l’intensité de trois spectres différents. Vous pourrez donc apporter à vos plantes le spectre dont elles ont besoin.

 

spectres-spectramodule-x135-led